Réunion : Paroles de Réunionnaises

« La journée internationale des droits des femmes existera jusqu’au jour où l’homme et la femme marcheront l’un à côté de l’autre »

Dans le cadre de la Journée internationale des droits des femmes, le journal en ligne Zinfos974 publie un portrait de femme par jour.

Vendredi 4 Gelita Hoaraumars le journal publiait le portrait de Gélita Hoareau, ancienne sénatrice et Présidente de l’Association Autisme Bel Avenir.

Samedi 5 mars  c’est Patricia Locame Machado adjointe à la mairie de Saint Paul et Patriocia Lochame MachadPrésidente de l’Office du Tourisme Intercommunal de l’Ouest qui était mise à l’honneur. De nouveaux portraits à suivre au cours de la semaine prochaine.

L’île de la Réunion célébrera la Journée Internationale de la Femme à travers différentes activités :  visites, conférences, projections de films, portes ouvertes, qui permettront d’attirer l’attention sur le quotidien des femmes réunionnaises : le chemin qui reste à faire, la persistance de certaines problématiques, les démarches positives contribuant à une évolution vers une plus grande égalité entre les femmes et les hommes.

Programme des festivités disponible ici.

Sources : Zinfos974Réunion.gouv, ipreunion

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s